Calendrier

East Coast Amusements services Nouvelle-Écosse , du Nouveau-Brunswick et l’Île -du-Prince -Édouard .

Rejoignez-nous à l’un de nos nombreux endroits partout dans les Maritimes .

voir où nous serons

Galerie

East Coast Amusements est le principal fournisseur de la famille axé sur l’amusement dans le Canada atlantique .

Voir nos photos

Réserver nous pour votre événement

De la location aller simple amusement pour une fête privée , fête de Noël ou de la fonction d’entreprise , de fournir un paquet complet, y compris des manèges , des jeux , de la nourriture et de la barbe à papa pour votre événement , nous pouvons faire tout cela!

Contactez nous

East Coast Amusements est entièrement assuré , familiale et exploité manège entreprise . Nous nous engageons à fournir une atmosphère propre et sécuritaire où les familles et les communautés peuvent profiter toute l’excitation d’une fête foraine complète .

Nous sommes très fiers de bâtir de solides relations personnelles avec nos clients et nous considérons chacun comme un partenariat , après tout votre succès est notre succès .

De la location aller simple amusement pour une fête privée , fête de Noël ou de la fonction d’entreprise , de fournir un paquet complet, y compris des manèges , des jeux , de la nourriture et de la barbe à papa pour votre événement , nous pouvons faire tout cela!

East Coast Amusements

Schedule

East Coast Amusements services Nova Scotia, New Brunswick & Prince Edward Island.

Join us at one of our many locations across the Maritimes.

Find out where we're going to be

Photo Gallery

East Coast Amusements is the premiere provider of clean, family oriented fun in Atlantic Canada.

See lots of great pictures

Book Us For Your Event!

From renting  single amusement ride for a private party, Christmas party or corporate function, to providing a complete package including carnival rides, games, food and cotton candy for your event, we can do it all!

Contact us!

Welcome to our web site!

East Coast Amusements is a fully insured, family owned and operated amusement ride business.  We are committed to providing a clean, safe atmosphere where families and communities can enjoy all the excitement of a complete carnival midway.

We take great pride in building strong personal relationships with our clients and we view each one as a partnership, after all your success is our success.

From renting  single amusement ride for a private party, Christmas party or corporate function, to providing a complete package including carnival rides, games, food and cotton candy for your event, we can do it all!